javascript, javascripts, js, jscript, scripts, script, html, dhtml, dynamic, cookies, menu, frames, formulaire, source, code, gratuit, exemple, developper, html, php4, php3, php, mysql, liens, php2, forum, livre d'or, pages, web, dynamiques, programmation, webmasters, webmestres, tutorial, tutoriel, annuaires, espace, membres, banniéres, caddies, chats, compteurs, formulaires, forums, gestion, documentations, news, mailing, list, newsletter, moteurs, recherche, sondages, votes, statistiques, autres, agendas, calendriers, mail, annonces, audio, outils, réseaux, graphique, recommandation, site, sécurité, portail, creation, actualité, moteur de recherche, moteur, trucs, astuces, services, flash, action script, actionscript
Script Masters : Javascript, Php, Mysql, html pour Webmasters!

Script Masters

Espace membre

Langages

Autres ressources

Emploi avec Jobintree

Ressources graphiques

Recherche

Kit graphique

Liens

Statistiques

Script Masters : Flash / ActionScript : définition des symboles dans actionScript

Retour à l'index du forum Editer vos préférences Nouveau Message Répondre Au Message Rechercher un sujet
    Script Masters Forum >> Flash / ActionScript >> définition des symboles dans actionScript
Auteur définition des symboles dans actionScript
mimi49
Newbie

Posté le: 20-02-2009 15:20   

je souhaite lorsque je fais un roll over sur un bouton qu'une image se déplace de gauche à droite
j'ai crée le bouton avec le script associé suivant :

on (rollOver) {
_root.Roche._x = 10;
_root.Roche._y = 10;
_root.Roche.gotoAndPlay(1);
_root.cholet.gotoAndStop(1);
_root.nantes.gotoAndStop(1);
}
on (release) {
getURL("http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&q=91+Rue+de+Rouen,+49400+Saumur,+Maine-et-Loire,+Pays+de+la+Loire,+France&sll=47.059387,-0.88924&sspn=0.0107,0.020084&ie=UTF8&cd=1&geocode=0,47.271480,-0.064982&z=16&iwloc=addr&om=0","_blank");

}

mais rien ne se passe
ce qui m'etonne c'est que dans la définoition de symbole , le clip n'y est pas.

comment l'intégrer dans la définition de symbole

merci par avance

Répondre en citant   Ajouter une astuce...
Claudius
Newbie

Posté le: 23-02-2009 03:59   

Salut, Mimi49

Je viens d'essayer ton truc et ta programmation marche tel quel.

D'après moi, tu as simplement oublié de nommer ton symbole « Roche » dans la fenêtre des propriétés.
Et si nous nous étions trompé?
Si la Liberté n’était pas ce but qu’on s’était fixer ou cet idéal qu’on devait atteindre;
Et si la prison la plus pernicieuse, c’était d’abord celle de notre propre esprit;
Que la Liberté, c’était simplement

mimi49
Newbie

Posté le: 24-02-2009 08:46   

je te remercie pour ta réponse mais
j'ai bien un clip nommé "roche"
mais je pense qu'il manque un lien entre ce clip
et le bouton que j'active .

mimi49
Newbie

Posté le: 24-02-2009 11:16   

erratum : tu avais raison, mon clip dans l'animation ne portait pas de nom
merci

Retour à l'index du forum Editer vos préférences Nouveau Message Répondre Au Message Rechercher un sujet

Ce forum est issu de phpbb

Fabien Daniel - © 2001-2009 | Hebergement : OVH | CNIL : 796128