javascript, javascripts, js, jscript, scripts, script, html, dhtml, dynamic, cookies, menu, frames, formulaire, source, code, gratuit, exemple, developper, html, php4, php3, php, mysql, liens, php2, forum, livre d'or, pages, web, dynamiques, programmation, webmasters, webmestres, tutorial, tutoriel, annuaires, espace, membres, banniéres, caddies, chats, compteurs, formulaires, forums, gestion, documentations, news, mailing, list, newsletter, moteurs, recherche, sondages, votes, statistiques, autres, agendas, calendriers, mail, annonces, audio, outils, réseaux, graphique, recommandation, site, sécurité, portail, creation, actualité, moteur de recherche, moteur, trucs, astuces, services, flash, action script, actionscript
Script Masters : Javascript, Php, Mysql, html pour Webmasters!

Script Masters

Espace membre

Langages

Autres ressources

Emploi avec Jobintree

Ressources graphiques

Recherche

Kit graphique

Liens

Statistiques

Script Masters : Flash / ActionScript : PB Actionscript bouton/récupération champ texte !

Retour à l'index du forum Editer vos préférences Nouveau Message Répondre Au Message Rechercher un sujet
    Script Masters Forum >> Flash / ActionScript >> PB Actionscript bouton/récupération champ texte !
Auteur PB Actionscript bouton/récupération champ texte !
monalisaklaxonne
Newbie

Posté le: 29-10-2008 19:30   

Bonjour à tous!

Néophyte en programmation Actionscript, j'aurais besoin de votre aide pour résoudre un ptit problème...
Voilà, j'ai crée un champ texte de saisie (appelé 'code"), et je voudrais, lorsque je clique sur le bouton "ok", qu'en fonction du code inscrit cela mène à telle image-clé.
Le code inscrit sur la 1ere image-clé de mon anim :

function verifcode(){

if (code eq "A12358")
{
this.evian.gotoAndPlay("suite");
}
else
{
gotoAndPlay("suite01");
}

Le code sur mon bouton :

on (release) {
function verifcode();
}

Déjà cela ne fonctionne pas, mais en plus je me retrouve avec "_level0.code" inscrit dans mon champ texte de saisie

Je suis perdue, si quelqu'un pouvait m'éclairer ce serait vraiment cool !

Léa

Répondre en citant   Ajouter une astuce...

Retour à l'index du forum Editer vos préférences Nouveau Message Répondre Au Message Rechercher un sujet

Ce forum est issu de phpbb

Fabien Daniel - © 2001-2009 | Hebergement : OVH | CNIL : 796128