javascript, javascripts, js, jscript, scripts, script, html, dhtml, dynamic, cookies, menu, frames, formulaire, source, code, gratuit, exemple, developper, html, php4, php3, php, mysql, liens, php2, forum, livre d'or, pages, web, dynamiques, programmation, webmasters, webmestres, tutorial, tutoriel, annuaires, espace, membres, banniéres, caddies, chats, compteurs, formulaires, forums, gestion, documentations, news, mailing, list, newsletter, moteurs, recherche, sondages, votes, statistiques, autres, agendas, calendriers, mail, annonces, audio, outils, réseaux, graphique, recommandation, site, sécurité, portail, creation, actualité, moteur de recherche, moteur, trucs, astuces, services, flash, action script, actionscript
Script Masters : Javascript, Php, Mysql, html pour Webmasters!

Script Masters

Espace membre

Langages

Autres ressources

Ressources graphiques

Recherche

Kit graphique

Liens

Statistiques

Script Masters : Javascript : problème sur le menu vertical dynamique

Retour à l'index du forum Editer vos préférences Nouveau Message Répondre Au Message Rechercher un sujet
    Script Masters Forum >> Javascript >> problème sur le menu vertical dynamique
Auteur problème sur le menu vertical dynamique
benjaminsrj
Newbie

Posté le: 28-04-2008 16:41   

Bonjour à tous
j'étudie ces jours là le menu vertical dynamique.
j'ai suit le manuel sur ce site et je l'ai bien réalisé : cliquer sur "menu" et c'est ouvert les sous-menu.
j'affecte chaque sous-menu un lien et je l'ouvre dans la même fenêtre. par exemple : onclick="document.location.href='index.php?module=1';"

Mais le souci est que: chaque fois je clique pour ouvrir le lien, le menu dynamique se ferme automatiquement.
comment faire pour le rester quand je clique sur un lien de sous-menu?

Répondre en citant   Ajouter une astuce...

Retour à l'index du forum Editer vos préférences Nouveau Message Répondre Au Message Rechercher un sujet

Ce forum est issu de phpbb

Votre nom de domaine est-il libre?

Fabien Daniel - fd-web.net © 2001-2008 | Hebergement : OVH | CNIL : 796128