javascript, javascripts, js, jscript, scripts, script, html, dhtml, dynamic, cookies, menu, frames, formulaire, source, code, gratuit, exemple, developper, html, php4, php3, php, mysql, liens, php2, forum, livre d'or, pages, web, dynamiques, programmation, webmasters, webmestres, tutorial, tutoriel, annuaires, espace, membres, banniéres, caddies, chats, compteurs, formulaires, forums, gestion, documentations, news, mailing, list, newsletter, moteurs, recherche, sondages, votes, statistiques, autres, agendas, calendriers, mail, annonces, audio, outils, réseaux, graphique, recommandation, site, sécurité, portail, creation, actualité, moteur de recherche, moteur, trucs, astuces, services, flash, action script, actionscript
Script Masters : Javascript, Php, Mysql, html pour Webmasters!

Script Masters

Espace membre

Langages

Autres ressources

Ressources graphiques

Recherche

Kit graphique

Liens

Statistiques

Script Masters : Flash / ActionScript : \"pause\"

Retour à l'index du forum Editer vos préférences Nouveau Message Répondre Au Message Rechercher un sujet
Auteur \"pause\"
colometa
Newbie

Posté le: 24-04-2008 14:54   

bonjour,
j'ai pas eu de soucis pour créer le boutton play et stop, par contre, je voudrais mettre aussi un boutton "pause" mais j'en voit pas comment faire le script, j'ai testé quelques formules mais il me semble que c'est plus compliqué...

Merciii

Répondre en citant   Ajouter une astuce...

Retour à l'index du forum Editer vos préférences Nouveau Message Répondre Au Message Rechercher un sujet

Ce forum est issu de phpbb

Votre nom de domaine est-il libre?

Fabien Daniel - fd-web.net © 2001-2008 | Hebergement : OVH | CNIL : 796128