javascript, javascripts, js, jscript, scripts, script, html, dhtml, dynamic, cookies, menu, frames, formulaire, source, code, gratuit, exemple, developper, html, php4, php3, php, mysql, liens, php2, forum, livre d'or, pages, web, dynamiques, programmation, webmasters, webmestres, tutorial, tutoriel, annuaires, espace, membres, banniéres, caddies, chats, compteurs, formulaires, forums, gestion, documentations, news, mailing, list, newsletter, moteurs, recherche, sondages, votes, statistiques, autres, agendas, calendriers, mail, annonces, audio, outils, réseaux, graphique, recommandation, site, sécurité, portail, creation, actualité, moteur de recherche, moteur, trucs, astuces, services, flash, action script, actionscript
Script Masters : Javascript, Php, Mysql, html pour Webmasters!

Script Masters

Espace membre

Langages

Autres ressources

Ressources graphiques

Recherche

Kit graphique

Liens

Statistiques

Script Masters : Php/Mysql : Chargement d\'une page web spécifique selon le lien d\'affilié

Retour à l'index du forum Editer vos préférences Nouveau Message Répondre Au Message Rechercher un sujet
    Script Masters Forum >> Php/Mysql >> Chargement d\'une page web spécifique selon le lien d\'affilié
Auteur Chargement d\'une page web spécifique selon le lien d\'affilié
michel91240
Newbie
Gold Member

Posté le: 19-04-2008 18:56   

Bonjour à vous tous,

Voila j'ai crée un site en MLM avec pas mal de produits (100 produits divers), et pour simplifier la vie de mes futurs affiliés je pensais créer une page de contact et de présentation spécifique à chaque affilié.
Cela permettrait de placer sur la page de contact un bon de commande propre à mon affilié ainsi que ces coordonnées pour que le visiteur le contact directement. Je désire que le chargement de la page soit réalisé de façon automatisé, évitant ainsi toute source d'erreur et de contestations.

Est il possible de créer ce genre de script?
Pour info j'utilise lauyan.com pour le développement de mon site et j'ai la possibilité de placer en tête des pages concernés un script.

L'idée serait de créer un lien spécifique à chaque affilié de façon manuelle car je dois valider leur demande pour devenir distributeur.
Bien entendu je suis disposé à payer ce développement si celui-ci reste d'un cout raisonnable.

Dans l'attente de vous lire.
Merci d'avance.

Salutations.

Michel91240

Répondre en citant   Ajouter une astuce...

Retour à l'index du forum Editer vos préférences Nouveau Message Répondre Au Message Rechercher un sujet

Ce forum est issu de phpbb

Votre nom de domaine est-il libre?

Fabien Daniel - fd-web.net © 2001-2008 | Hebergement : OVH | CNIL : 796128